Passer au contenu principal

Remise du prix « Coup de cœur des sociétaires 2013 »


 

Remise du prix « Coup de cœur 2013 » à l’association « Le Printemps du handicap – Vallauris » lors de la soirée des sociétaires du 10 octobre à Hyères
 
Bernard Fleury, Jean-Luc Bois-Mariage et Richard Donati Directeur de la succursale de Hyères, accompagné de ses directeurs d’agence, ont reçu au casino de Hyères plus de 300 sociétaires pour une soirée qui leur était tout spécialement dédiée.
 
Bernard Fleury, au nom du Comité du Sociétariat représentant les 83.000 sociétaires de la Banque, dans le cadre du prix Coup de cœur annuel de la Dynamique du Sociétariat, a remis un chèque de 2.000€ au « Printemps du handicap – Vallauris » représenté par son président Jean Solignac. L’objet de cette association est de donner un moment de bonheur à des personnes handicapées en leur permettant de réaliser un rêve.

Le Comité du Sociétariat a particulièrement apprécié la qualité de l’organisation qui permet d’année en année à l’association de réaliser des animations remarquables malgré le manque de donateurs.
En 2012, des enfants purent monter à bord de montgolfières et visiter dans l'île de Sainte-Marguerite la prison du Masque de fer. En 2013, des adolescents et des adultes purent monter à bord de voitures de sport conduites par de véritables pilotes sur le circuit du Castellet. D’autres purent  faire de la pirogue et danser avec les membres de l’association Tamarii Tahiti Nui (les enfants de Tahiti) sur la plage d'Antibes le 30 juin. Revoir l'album-photo : http://on.fb.me/1eDxFG8

Un reportage vidéo tourné à la demande de la banque à Antibes, a montré le dévouement avec lequel les bénévoles de l’association accueillent ces personnes.

Puis, le chanteur et imitateur Michel Villano a montré tous ses talents devant un public conquis.
La soirée se termina dans une ambiance festive par un grand buffet dînatoire.
 


De gauche à droite : Bernard Fleury, Jean Solignac, Jean-Philippe Dubar, François Forquet directeur de l’agence de Vallauris.
 


Michel Villano, Jean Solignac et des membres de l’association.
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  

acces directs
Contacter un conseiller